Mes 17 meilleures photos de 4 semaines à Tenerife

En novembre et décembre, j’ai passé quatre semaines à Tenerife. Voici les 17 meilleures Photos de ce Voyage!

Table des matières

Comment s’est passé quatre semaines sur L’Île?

Cela fait environ trois ans que je voulais photographier à Tenerife. En été, J’ai demandé à Nicky si nous voulions y aller en novembre. Nous n’avons besoin que d’un ordinateur portable et D’une connexion internet pour travailler. Comme Nicky aime de plus en plus ce travail mobile, elle a suggéré de passer quatre semaines à Tenerife. J’ai dit oui sans faire de grandes recherches ou réfléchir. Ainsi, sans plus tarder de la semaine d’origine ont été égale à quatre.

Journée presque comme à la maison

Parce que le nord de Tenerife est un peu plus rude et plus original, nous avons choisi cette région lors du choix de L’hébergement. Là, nous avons eu un petit appartement près de Puerto De La Cruz. Nous avons également réservé un espace de Coworking à proximité, d’où nous avons travaillé la plupart du temps. Notre routine quotidienne ressemblait beaucoup à la maison: nous avons travaillé du matin à l’après-midi, puis nous sommes allés faire du tourisme ou nous sommes allés prendre des photos. Le week-end, nous avons passé le temps libre toute la journée.

Ce qui m’a tellement impressionné à Tenerife

J’ai trouvé particulièrement impressionnant à Tenerife qu’il s’élève du niveau de la mer à 3715 mètres. Le Pico del Teide est le troisième plus haut volcan insulaire de la terre. Sur la côte nord de l’île, la côte est très rocheuse, il n’y a pas beaucoup de plages de baignade. Souvent, l’Île tombe comme une falaise dans la mer. Pendant notre séjour là-bas, nous avons trouvé de nombreux motifs fantastiques sur cette falaise pour prendre des photos. Alors qu’après deux semaines, je pensais que nous avions déjà vu la plupart des choses, nous avons toujours trouvé de nouveaux tronçons de côte impressionnants et accidentés à presque chaque Coucher de soleil.

Zones de végétation

Jusqu’à environ 1000 mètres D’altitude, le premier rocheux et souvent sec Zone de végétation. Il y a entre 1000 et 2000 mètres D’altitude Forêt, la Partie Pin des Canaries existe. Quand nous sommes montés pour la première fois sur le cratère du volcan, cette forêt était dans les nuages et donc nous avons toujours traversé un mélange de pluie et de brouillard. J’ai trouvé cela d’autant plus impressionnant que ce brouillard s’éclaircit lentement, que les Arbres À partir de 2000 mètres D’altitude ont cessé de croître et que nous avons été Paysage lunaire dans le cratère volcanique.

À voir sur l’Île

La route menant au cratère atteint 2400 mètres d’altitude. On monte environ une heure et la route est bien développée. Au total, nous y sommes montés trois fois. Mais il y avait aussi beaucoup à découvrir sur les côtes. La capitale, Santa Cruz, vaut le détour. Auditorio de Tenerife. Il s’agit d’une salle de congrès et de concert avec une architecture passionnante. J’ai particulièrement aimé sur L’Île aussi les Jardins botaniques. Au cours des quatre semaines, nous avons également été sur une Excursion d’observation des baleines et visité une grande Visite guidée des grottes volcaniques.

Une carte Mémoire m’a donn

Au cours des quatre semaines, il y a 298 images sur la Carte mémoire débarqué. Cela semble assez peu pour cette période. La raison est ma façon de prendre des photos. Je photographie presque uniquement à partir du trépied. Avant de prendre une photo, je réfléchis bien aux points de vue que je veux prendre et à la façon dont les photos sont prises. Composition de l’image devrait ressembler. Alors seulement je monte le trépied. Comme on le sait, sur les côtes, j’aime beaucoup faire de longues expositions. Par exemple, si nous avons photographié au coucher du soleil sur une partie de la côte, Je n’ai souvent pris que cinq photos au cours des deux heures qui ont suivi.

Je devais, grâce au haut Dynamique, mon Sony Alpha 7 III même relativement rarement faire plusieurs expositions d’une image. Une telle exposition n’était nécessaire que pour quatre des 17 images au total.

Les 17 meilleures Photos

Voici enfin les 17 meilleures photos de ce voyage. Il n’y a pas d’images de la création des clichés cette fois-ci, car cela dépasserait le cadre en termes D’effort. Sur votre PC ou votre tablette, vous pouvez agrandir chaque image en un clic.

Teneriffa 01

Tenerife 16

Teneriffa 17

Tenerife 17

Équipement photo pour ces photos

Caméra et objectifs

Pour les enregistrements, j’ai utilisé mon Sony Alpha 7 III utilisé. En tant Qu’objectifs, j’avais ceci Sony FE 16 – 35mm F4 ZA OSS et le Sony FE 24-70 mm F4 ZA OSS ce faisant. Si je regarde la sélection finale des images maintenant, il aurait suffi pour toutes les images, seulement cela Sony FE 16 – 35mm F4 ZA OSS à emporter avec vous. Car toutes les images ont été créées dans cette plage de focales.

Filtre

Même si, comme toujours, j’ai mon ensemble complet de Filtre ND et un Filtre polarisant ce faisant, est venu essentiellement que les filtres ND pour la Longues expositions pour utilisation. J’ai utilisé ces quatre filtres:

Comme le Sony Alpha 7 III aussi ISO 50 peut et moi à cause de Profondeur de champ et Qualité d’image souvent utilisé ouverture 11, le filtre ND le plus puissant était à peine nécessaire. La plupart des longues expositions ont donc été réalisées avec les deux filtres Hoya.

Accessoires

En plus de la caméra et des objectifs, j’avais aussi beaucoup de Accessoires photo ce faisant. Mon déclencheur à distance par câble est le Sony RM-VPR1. Comme Trépied est-ce que c’est le cas pour moi Manfrotto Befree GT carbone en cours d’Utilisation. A Tenerife, j’ai aussi vécu des situations de prise de vue avec des vents forts. Le Befree GT Carbon a également rendu de très bons services.

Avec le vent et le temps à la mer, les accessoires pour Nettoyage de l’objectif payé. Avec cela, j’ai nettoyé plusieurs fois mes lentilles et celles de Nicky.

Je transporte mon équipement photographique dans le Lowepro Flipside 500 AW II Sac à dos photo.

Si vous voulez en savoir plus sur mon équipement photographique actuel, vous pouvez Lire les détails ici.

Retouche photo

Nous avons toujours passé plusieurs semaines à éditer les images. Non pas parce que le traitement par image prend beaucoup de temps, mais parce que je fais toujours mûrir les images entre les deux et que je les réajuste progressivement. Si je résumais tout ce temps sans les pauses entre les deux, je n’aurais probablement pas besoin de 5 minutes de traitement par image.

Une bonne idée avant une telle tournée aurait été…

D’abord sur le PC, puis lors de L’édition, j’ai vu à quel point mon capteur de caméra était sale. Parfois, J’ai dû enlever 50 grains de poussière dans Photoshop par image. Il vaut donc la peine de visiter le Capteur de nettoyer.

Comment aimez-vous mes photos de Tenerife? Avez-vous des Suggestions pour moi? Avez-vous un Favori? Comme toujours, je suis heureux des commentaires dans les commentaires!